|
Certes la crise sanitaire et ses multiples conséquences continuent d’impacter notre quotidien et le fonctionnement de notre organisation, mais l’activité ne faiblit pas à l’Institut des actuaires, où continuent à s’égrener événements, groupes de travail, commissions techniques et échéances importantes de la vie de notre association – tous « virtuels » ! – à un rythme soutenu.
L’événement #ActuairesActifs a ainsi réuni plusieurs centaines d’entre vous début novembre, au cours d'une trentaine de sessions pour alimenter notre réflexion collective autour des sujets impactants qui font l’actualité. À redécouvrir en replay, alors que se préparent déjà de nombreuses autres occasions de s’enrichir et de participer à la vie de notre mouvement, à découvrir dans notre agenda.
La Maison des actuaires accueille dans ce contexte stimulant un conseil d’administration renouvelé pour moitié lors des élections du 9 novembre dernier et son nouveau président, Philippe Talleux, élu lors du conseil d'administration du 17 novembre dernier. Dans un environnement soumis à de fortes mutations, le dynamisme de la communauté actuarielle sera un atout précieux pour l’accomplissement de la mission du conseil d'administration. Bienvenue à eux, et félicitations pour leur engagement au service de l’intérêt général !
|
|