|
Voici le printemps revenu, et avec lui l’anniversaire d’une crise inédite qui aura bousculé bien de nos habitudes. Paradoxalement, l’on peut se féliciter, à la Maison des actuaires, de ce qu’au fil de ces mois l’activité de notre association, de ses groupes de travail, n’ait jamais diminué. Au contraire. Et s’il nous faudra certainement attendre encore avant de retrouver le plaisir d’échanger et de partager sans écrans interposés, aucun doute sur le fait que le mouvement actuariel sera au rendez-vous. Cela nous a inspirés, et donné confiance pour vous en fixer deux.
Les 15 et 16 juin prochains, retrouvons-nous pour Cap Actuariat, le premier forum en ligne du mouvement actuariel. Sur le thème « Actuariat et résilience », Cap Actuariat ambitionne de réunir professionnels, futurs professionnels, entreprises et filières dans un Palais des congrès 100 % virtuel, pour deux jours de rencontres et d’échanges inédits. Soyez au cœur de l’événement en proposant candidature pour animer votre atelier ICI !
Le 9 novembre, nous vous donnons rendez-vous pour le XXe Congrès des Actuaires à la Maison de la Mutualité (Paris). Un incontournable de l’année actuarielle, évidemment conçu en format hybride pour permettre au maximum d’entre nous de s’y retrouver, quelles que soient les circonstances.
« Save the date », et entre-temps… les nouvelles de la formation, du Colloque ASTIN, de L’actuariel, vous attendent dans la présente newsletter, dont nous vous souhaitons bonne lecture.
|
|
|